Hors-piste & Ski de randonnée avec reprise hélicoptère

Le ski de randonnée est le moyen le plus adapté pour parcourir la montagne l’hiver. Raids, sorties à la journée, le guide gère pour vous les paramètres de sécurité, d’itinéraire…vous êtes disponible pour vous concentrer sur votre technique, votre rythme.
Package : organisation, encadrement guide de haute-montagne, transfert hélico
Matériel de sécurité: pelle, ARVA, sonde.
Non-compris : forfait station, assurance.
Conditions : bon skieur toute neige.
A partir de 500€ en vol privatisé pour 5 passagers (devis sur demande)

Héliski Sestrieres ou Valgrisenche (Italie)

Valgrisenche, Vallée d’Aoste, première base d’héliski en Europe. Vallée sauvage avec un choix multiple de déposes propres au site en forme de cirque, choix du versant en fonction de l’exposition, sommets proches de 4000 m : la Grande Sassière, le Ruitor … idéal pour les surfeurs. Uniquement par groupe de 4 pers. De janvier à mi-mai. Conditions héliski : bon à très bon skieur. Le tarif comprend 2 déposes héliski, l’encadrement guide de haute-montagne, les appareils de sécurité (ARVA, pelle, sonde, ABS).

Package : organisation, encadrement guide de haute-montagne, transfert hélico + deux déposes, matériel de sécurité : ABS, pelle, ARVA, sonde.
Non-compris : assurance.
Conditions : très bon skieur toute neige.

A partir de 870€ / personne (mini 4 passagers)

Héliski Sauze D’Oulx (Italie)

Les amateurs de sports d’hiver trouveront dans la station italienne de Sauze d’Oulx un superbe domaine skiable de pas moins de 400 kilomètres de pistes. Ce domaine se compose de descentes de toutes les couleurs. C’est également un grand succès parmi les snowboardeurs grâce à ses quatre funparks. Cependant, les skieurs de fond ont été un peu oubliés et disposent seulement de 20 pistes. Ici, la vie tourne autour de trois choses: le ski, le surf, et encore plus de ski!

Package aller-retour 2700 euros en vol privatisé

Héliski courmayer (Italie)

La base d’héliski de Courmayeur permet de multiples possibilités de déposes au cœur du mont Blanc, à une altitude pouvant atteindre 4000 mètres. Les descentes sur glacier sont nombreuses, avec des itinéraires époustouflants et des dénivelés de plus de 2000 mètres, dans des espaces d’une rare beauté. Les plus courageux pourront, partant du lieu de dépose bien connu sous le nom de « Piton des Italiens » se lancer vers le sommet du mont Blanc !
Les versants nord offrent des pentes sensationnelles, avec des descentes de 800 mètres de dénivelé, la plupart du temps sur une neige poudreuse, pendant toute la saison.

Package aller-retour 2500 euros en vol privatisé

Besoin de renseignements complémentaires sur héliski ?

Contactez-nous sans plus attendre pour votre futur héliski ou afin obtenir un devis personnalisé.

+33 (0)4 75 85 43 20

info@jshs.fr